Les AMAP : des légumes, mais pas que ! Besoin de vous !!

Classé dans : Ecosystème | 0

Message du réseau Ile de France:

 

Cher·e·s ami·e·s,

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines : nous lançons une étude et un stage sur les partenariats AMAP autres que les partenariats maraîchage ; comment les consolider au regard de notre Charte, comment les pérenniser, comment valoriser ces productions.

Afin de financer le lancement de ce chantier, nous avons répondu à un appel à projet intitulé « Mon projet pour la planète », sur le thème:

Les AMAP : des légumes, mais pas que !

Notre projet a fait l’objet d’une première sélection par le jury, et est désormais soumis aux votes du public. Nous comptons donc sur vous pour voter et faire voter autour de vous !! Les financements vont de 20 000€ à 100 000€, ce qui n’est pas rien !

Alors on compte sur vous : 315 AMAP * 50 adhérent·e·s en moyenne, ça fait déjà 15 750 votes potentiels, et si on ajoute à ça les conjoints et les enfants, n’en jetez plus, on gagne haut la main !!! 

Voici le lien : https://www.monprojetpourlaplanete.gouv.fr/projects/plan-climat/collect/depot-des-projets/proposals/les-amap-des-legumes-mais-pas-que

(La plateforme du Ministère demande une inscription … mais rassurez vous, c’est une inscription minimale de l’ordre de ce qu’on fait pour signer une pétition. Que cela ne vous décourage pas !!)

Mille mercis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *