faire part disparition promesses de campagne

Après la pétition, l’action ! RDV le jeudi 13 octobre devant le Conseil Régional pour enterrer les promesses de campagne

Classé dans : Accueil, Ecosystème | 0

Un message du réseau des AMAP d’Ile-de-France, à propos de la pétition à Valérie Pécresse, dont nous vous avons déjà parlé plusieurs fois…

 

🍏🍏🍏

 
Amapiens amapiennes,

Paysans paysannes,

L’heure est venue de remettre la pétition à la Région. Cette pétition a pris de l’ampleur grâce à vous et nous vous remercions encore de l’avoir signée et diffusée. Maintenant nous allons manifester ! Comme vous pouvez le constater dans le faire-part de décès ci-joint, l’exécutif régional a semble-t-il enterré toutes ses promesses de campagne sur le sujet de l’agriculture bio & paysanne. Ne nous laissons pas abattre!

Offrons à ces promesses un dernier hommage digne de ce nom et montrons que la joie, l’énergie et l’espoir sont de notre côté ! Non seulement on ne lâche rien mais on va chanter, guincher, faire de la musique!

Venez tous jeudi 13 octobre devant les locaux de la région place Saint François Xavier, Paris 7e (métro L13) à partir de 18h avec vos plus beaux habits pour « enterrer » ces promesses  (en noir/sombre) et tout instrument que vous souhaitez apporter pour faire de ce moment une belle fête !

Au plaisir de vous retrouver nombreux et nombreuses,

Le Réseau Amap-IdF

Les commentaires sont fermés.